Till Start au Roc d’Azur

Till Start au Roc d'Azur 2021

La semaine dernière, du 06 au 10 octobre, la Startup Till Start était présente au Roc d’azure. 

Cet événement grandiose, a su encore se montrer à la hauteur cette année. Entre courses et randonnées en tout genre, il semblait difficile pour les amateurs de cyclisme de ne pas y trouver son bonheur.

Jérôme Bafour, le créateur de la marque Till Start, est ravis d’y avoir participé à nouveau, après quelques années d’absence.
En effet, ce fut une belle occasion, d’y retrouver une partie des ambassadeurs de la marque comme l’équipe de France Militaire Cyclisme, tout ça dans la bonne humeur.
Elle en a aussi profité pour faire découvrir aux visiteurs ses nouveautés, comme le Till Start Power Connect sorti fin 2020 ou le Maxi Fix.
Les événements de ce type, sont de vrai moment d’échange pour la marque. Ils permettent à la fois de rencontrer des personnes passionnées, mais aussi de faire tester les produits « made in France » à celles et ceux qui n’en n’ont pas encore eu l’occasion. Eh oui, tester nos produits, c’est les adopter.


Les journalistes de chez Vodjo, ont eux aussi rencontré le dernier-né de Till Start. Ce qui lui a valu une place dans l’article « Roc d’Azur 2021 : dans les allées du salon ». 

Auteur: Anaïs

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.